Mon nouveau Joujou

Publié le par papilusion

Coucou les scrapinettes,,,

voilà j'ai un nouveau petit joujou depuis ce matin , il est trop cool

voici la photo

slice_tool-1-.jpg

 Et oui c'est elle , la Slice je l'attendais et bien maintenant elle est bien là chez moi, sur mon bureau

Maintenant il me reste plus qu'une chose à faire: utilisation extrème afin de la connaître un maximum et de

l'utilisé dans toutes les possibilités qui existe

Comme nous le dit le ptit mousse :  Petit mais costaud.....lollll

 

Dans un futur pas trop loin j'irai dans l'investissement du sac de rangement et transport que voici

 

 

 

..slice and bag[1]

 je pense que pour mon anniversaire cela pourrait le faire comme cela je pourrais montrer à mon homme ce qui

me ferais vraiment plaisir ...lol.....pas gourmande moi .....mais nonnnnnnnn

 

je vous montre ce que l'on peut faire avec ce joujou

 

Afficher l'image en taille réelle

 

 

 

    

 

 

voilà quelques exemples de divers cartes SD pour ce jouet

 

 

 

 à tousgif127ge31209w6hu1

 

 

 

 

 teddy-20larmes-20de-20dos.jpgplease un ptit com pour un minimum de tristesse

 

nadia.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog!!!!!<br /> De bien jolies choses!!! Bravo à toi!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe tu me montreras ce que tu fais avec lorsque je viens chez toi à la crop en novembre !!!!<br /> bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre