Blog en Vacances

Publié le par papilusion

Et bien oui c'est le moment des vacances

Alors voilà moi aussi je part en vacances pour 3 semaines

le première je serai en camps avec les JSP de Bischheim ( des ados super sympa ) en Allemagne à Langendernbach

si quelqu'un connait c'est un coin super joli et nous seront donc avec les JWF ( jsp en français ) de la bas et les pompiers bien sur

Les 2 semaines suivantes nous seront en Tunisie à Djerba pour un plein de soleil de fernieté zt de baignade en mer, en vue les activités mais pas trop non non, les soirées trop cool , enfin bref 2 semaines qui ne devrait être que du bonheur

 

Voilà je vous dit à dans 3 semaines avec plein d'énergie et plein plein de photos à scrapper

bIsesssssnadia.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonnes vacances ma belle !!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre