mini pour un depart à la retraite

Publié le par papilusion

DSC02255.JPGET bien oui me revoilà déjà , aujourd'hui je vous présente un mini que j'ai fait à l'occasion du depart à la la retraite

de ma collègue que j'adore

voici en image mon mini

DSC02243.JPG

 

 

en detail

DSC02244.JPG

 

DSC02245.JPG

 

il faut que j'ameliore mes photos ...lol...

DSC02246.JPG

 

 

 

DSC02248.JPGDSC02250.JPG

DSC02255

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02256.JPGDSC02259.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ce mini vient d'un exemple paru dans passion scrap le magazine ou Sandrine Vachon edite plein plein d'article et ce mini vient bien sur d'un de ces Sketch

Merci à toi Sandrine

 

 

maintenant la carte qui accompagne ce mini fait maison elle aussi bien sur ...loll.....

Par contre je n'ai repris aucun sketch inspiration totalement perso

 

Un envol vers la liberté ...

 

DSC02264.JPG

 

 

 

 

voilà pour aujourd'hui

teddyb10.gif1146733466.gif

 

 

 

 

mon premier blogNadia

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou ma belle il est superbe ton mini ...<br /> <br /> <br />
Répondre