pancarte

Publié le par papilusion

Voici le pancarte pour la chambre de ma fille

Elle aura attendu bien longtermps mais la voilà enhin, je l'ai faite hier soir

prise subite d'une soudaine inspiration je n'ai pus résister

la voici en imageDSC07600.JPG

 

en detail maintenant

 

DSC07604.JPG 

 

DSC07605.JPGDSC07607.JPG

 

DSC07609.JPG

 

DSC07610.JPGDSC07611.JPG       DSC07612.JPG

 

DSC07613-copie-1.JPG

 

 

voila généralement beaucoup de produits de chez toga le papillon Eudodif, la fleur crochetter ma cousine spécialement pour moi, le petit papillon par une perfo de chez grafigro

Bonne journée 209w6hu1.gifgif127ge31.gif

à bientot laissez moi un ptit com cela fait toujours bien plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa cette pancarte.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe idée ... je crois que je vais te la piquer et faire des plaques pour les chambres des filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joliiiii!!! elle a de la chance la mamzelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre